Developer’s First Monday #2 (Meets the IT Crowd) – Sharepoint 2013

Le 04 mars se déroulait la première édition des Developer’s First Monday au MIC.

Cette première soirée a été un chouette succès, et on remercie encore une fois DotNetHub (et plus particulièrement Pierre-Emmanuel Dautreppe et Norman Deschauwer) qui sont venus nous présenter une introduction à l’Agilité et l’eXtreme Programming à travers un atelier plutôt animé ! 🙂 (vous pouvez retrouver quelques photos sur notre page Facebook.)

De quoi s’agit-il ?

Si vous avez manqué la première soirée et que vous ne savez toujours ce qu’est le Developer’s First Monday, voici un rappel :

L’idée est de créer un rendez-vous récurrent pour les développeurs et autres professionnels de l’IT! Ce sera l’occasion de faire connaissance, mais aussi de partager notre noble savoir lors de courtes présentations. La soirée pourra évidemment se prolonger autour d’un verre pour les plus motivés !

Pour rendre la soirée encore plus intéressante, vous êtes invités à dire de quoi vous aimeriez parler ! Quels sont les sujets qui vous passionnent ? Dites-le nous, le UserVoice est là pour ça ! 🙂

Infos pratiques

Ce n’est que la deuxième édition et déjà, loi de Murphy oblige, nous allons faire une exception au concept du First Monday ! Le premier lundi du mois d’avril étant le lundi de Pâques, nous nous sommes dit que même les plus geeks d’entre nous auront sans doute prévu un petit repas en famille.

Nous avons donc sagement décidé de postposer cette session à la semaine suivante, c’est-à-dire le lundi 8 avril !

Le speaker

Pour cette deuxième soirée, je vous propose de rencontrer Gokan Ozcifci, Microsoft Community Contributor et consultant Sharepoint chez Vision Consulting Group, qui viendra nous parler des nouveautés de Sharepoint 2013.

Teaser : Bonnes pratiques de gouvernance des infrastructures SharePoint et les nouveautés de SharePoint 2013

La gouvernance de « l’infrastructure » SharePoint est délicate. Pourquoi utiliser des comptes de services multiples, quelle architecture choisir pour les entreprise dépassant les 10To de données, quelle configuration pour IIS ?

Inscription gratuite !

Print Friendly, PDF & Email