Les Afterwork Parties du mois d’août !

Afterwork Parties - Todo : bières, pizzas, partage de connaissances, et netwokingCet été, le MIC s’associe avec DotNetHub pour organiser des soirées tout au long de l’été: les « Afterwork Parties ».

Ces événements s’adressent aussi bien aux développeurs professionnels qu’aux passionnés de technologies, de techniques et de networking. Le principe de ces soirées est avant tout de rencontrer d’autres personnes pour échanger et partager ses expériences. Cela se passera dans les locaux du MIC, et vous trouverez sur place de quoi boire et manger durant la soirée.

L’idée de l’Afterwork est que vous puissiez venir nous rejoindre directement après le boulot, dans une ambiance plutôt décontractée. Une ou plusieurs personnes avec une bonne expérience seront présentes pour faire soit une démonstration ou présentation liées au thème du jour, soit pour jouer le rôle de « facilitateur » et animer les discussion et les débats.

Chacun est alors libre de prendre la parole, de réagir, de présenter ses propres travaux. Venez donc avec vos questions ou vos opinions, et nous en discuterons ensemble ! :)

Pour cette première édition des Afterworks Parties, nous vous proposons 4 dates ! Je vous invite à découvrir les dates et les thèmes de cet été sur l’agenda en ligne de DotNetHub ( http://www.dotnethub.be/agenda.aspx ) et à vous inscrire gratuitement !

5 comments

/

[…] […]

/

[…] […]

/

[…] […]

/

[…] […]

/

[…] ! Et si ce sujet intéresse d'autres personnes, nous pourrions envisager d'organiser un afterwork, un apéro, ou même une journée de formation complète sur le sujet ! […]

Comments are closed.