Stagiaires au MIC/Saison 2016

Salut à tous,

Et voilà c’est reparti pour une nouvelle saison ! Nos stagiaires sont enfin arrivés ce 1er février 2016 dans nos locaux à Mons. Ils sont au nombre de 27 et sont répartis sur le site de Liège et sur celui de Mons.

Voici un aperçu des nouvelles têtes présentes au MIC :

Notre nouveau développeur évangéliste avec les stagiaires.
Fred, notre nouveau développeur évangéliste avec les stagiaires.

Pour cette première journée de dur labeur, voici un petit planning de ce qu’il s’est passé:

Dès 9h30, les étudiants ont eu droit à une présentation du MIC et de son équipe. Ensuite, les membres du MIC ont expliqué le déroulement du stage et donc comment se passeraient les quinze prochaines semaines de leur vie. De quoi les motiver vous vous dites ? Bien entendu.

Ensuite, après un petit regroupement pour leur permettre de faire quelques installations sur leur PC, nous sommes tous allés au « Pizza Hut », histoire de briser la glace et bien sûr, de manger un bon petit morceau.

Première journée au MIC
Première journée au MIC

De retour au MIC, les stagiaires ont pu continuer leurs installations. Ensuite, durant l’après-midi, ils ont eu droit à une séance d’informations de la part de nos supers coachs, sur les prochains outils IT qu’ils utiliseront. Ça n’a pas été sans difficulté, mais ils ont l’air de bien s’en sortir pour le moment. Espérons que ça continue !

En tout cas, les membres de l’équipe sont là pour les soutenir et les encadrer de la meilleure manière qu’il soit !


Suivez-nous sur notre page Facebook pour être au courant des actualités du MIC et de la suite de leurs aventures.

Microsoft Innovation Center Belgique


A bientôt ! 🙂

PS : Toi qui me lis, si tu es étudiant et que tu as aussi envie de venir tenter l’expérience, rejoins-nous en 2017, les places sont limitées ^^’



Envie d’être prévenu lors du démarrage des prochains stages du MIC ? Inscris-toi et nous te recontacterons en temps voulu 🙂

Print Friendly