Le Microsoft Innovation Center (MIC) est un centre de certification agréé Pearson Vue.

Vous êtes un professionnel de l’IT ?

Vous souhaitez faire valider vos connaissances ?

Alors venez passer votre certification !

Passer une certification gratuitement ?
Oui c’est possible !

Si vous êtes élève ou suivez une formation dans un des centres de compétences en partenariat avec le MIC, vous pourrez bénéficier d’un voucher gratuit (sous certaines conditions).

Les centres de compétences sont : Technocité (Mons et Hornu), Technifutur (Liège), Technofutur TIC (Gosselies) et Technobel (Ciney).

Quelle certification est-il possible de passer ?

Il est possible de passer toute une multitude de certification dans divers domaines. Au MIC, il vous est non seulement permis de passer des certifications Microsoft, mais aussi dans d’autres technologies telles que Linux Foundation, BCS, Apple, Cisco Systems, Citrix, EXIN, etc.

Si vous désirez davantage de précisions sur les certifications existantes, rendez-vous sur le site : http://home.pearsonvue.com/

Quels sont les avantages de ces certifications ?

Obtenir une certification procure de nombreux avantages, tels que des nouveaux choix de vie, de nouvelles opportunités de carrières, et cela augmente les chances d’être recruté.

Ainsi, le Microsoft Innovation Center dispose de deux centres agréé Pearson Vue. L’un dans nos bureaux à Mons, situé dans le parc Initialis  le second se trouve dans les bureaux de Technifutur à Liège.

Si vous hésitez et ne percevez pas le gain à passer des certifications, cette page reprend davantage d’explication sur les certifications : http://www.mic-belgique.be/blog/articles/une-certification-pourquoi-pas/

Vous désirez passer votre certification ?

C’est une très bonne idée. La procédure est simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site de Pearson Vue, cliquer sur l’onglet For test takers, sélectionner votre programme et ensuite, le centre de certification dans lequel vous désirez vous rendre. Vous devrez également vous munir d’une carte de crédit pour le paiement du voucher.

Un problème ? Envoyez-nous un mail à : info@mic-belgique.be 

 

065/95 03 95