Faire appel à un stagiaire afin de développer un logiciel ou une application vous y avez sûrement déjà pensé. Mais il faut trouver la perle rare, l’encadrer et l’héberger. Cependant, vous n’avez pas toujours le temps, les moyens humains et techniques.

Le MIC a une solution pour vous !

Depuis 2010, le MIC encadre des stages pour les entreprises, que ce soit une startup ou une PME.

De nombreux étudiants postulent chaque année au MIC dans l’espoir d’obtenir un stage. Afin d’y parvenir, l’étudiant doit passer un test. Ensuite, le MIC sélectionne les meilleurs étudiants pour une durée de quinze semaines, durant la période de janvier à mai.

Le stage consiste donc à travailler sur le projet IT de votre entreprise.

Tout au long du développement du projet, le MIC encadre l’étudiant grâce à des professionnels externes et internes au MIC. Nous lui prêtons le matériel et les logiciels nécessaires à son travail.

Si vous désirez que nos stagiaires travaillent sur votre projet, c’est très simple. Il vous suffit de nous faire la demande et de nous expliquer votre projet.

Une fois cela fait, nous organisons alors un rendez-vous pour décrire le projet et mettre en place les directives pour l’étudiant.

Que vous soyez une startup ou une PME, le coût pour engager deux stagiaires est de 5000 € HTVA.

Comme précisé dans l’onglet « Quoi ? », les stagiaires travailleront durant quinze semaine sur votre projet et seront encadrés par des professionnels. Ils disposeront également du matériel et des logiciels nécessaires à la réussite du projet.

Envie de faire partie de la 8ème édition de notre Softlab Academy ?
Soumettez-nous votre projet avant le 15 octobre 2017 

 

 softlabacademy@mic-belgique.be