Développeurs Objective-C, ceci vous intéressera certainement…
L’apprentissage d’une nouvelle technologie peut très vite devenir pénible et fastidieux surtout si les supports ne tiennent pas compte de l’expérience acquise. C’est pourquoi Microsoft a publié un site web dédié aux développeurs qui ont déjà une expérience en développement sur les plateformes mobiles concurrentes. L’objectif de ce site est de fournir toutes les informations nécessaires afin de développer une « Killer App » pour Windows Phone 7 le plus rapidement possible en se basant sur votre expérience. Vous y trouverez aussi des scénarios, outils et conseils pour construire une application multiplateforme.
Windows Phone 7 Guide for iPhone Application Developers
Vous avez développé des applications iPhone, vous êtes tenté par Windows Phone 7. Ce guide est fait pour vous. Il couvre tout ce que vous devez savoir pour ajouter cette nouvelle technologie à vos compétences en s’appuyant sur votre expérience en développement iPhone.
- Chapitre 1: Introduction à la plate-forme pour des développeurs d’application iPhone
- Chapitre 2: Design et Interface Utilisateur (Metro)
- Chapitre 3: Introduction aux outils de développement et de design pour des développeurs d’application iPhone. (Migration de Xcode)
- Chapitrer 4: Introduction au C# pour un développeur Objective-C
Vous êtes un développeur Java ou Android ? D’autres ressources sont disponibles dès à présent :
- Windows Phone 7 Developers Getting Started
- UI Design and Interaction Guide [PDF]
- Developer & Designer Tools Download
- Designer Training Videos
- Design Resources for Windows Phone
- Developer Training Videos
- Hands-on Labs
- Code Samples for Windows Phone
- Getting a migration started Videos
- Intro to C# for Objective-C programmers
- Windows Phone 7 Development for Absolute Beginners-Videos
N’attendez plus et portez vos applications – tout est en ligne sur : http://windowsphone.interopbridges.com/
David Hernie
1 commentaire
Dimitri · 26/02/2011 à 1:12
Super post merci
Les commentaires sont fermés.