fbpx

MIC

#22 Power Commit-qrs « On mixe Unity et Angular pour simplifier le dev mobile 3D »

Que faire si vous êtes un dev web et qu’on vous demande de développer cette super fonctionnalités 3D/AR pour laquelle il est nécessaire de faire du Unity ?

Samuel Hendrick nous parle de son expérience durant laquelle il a dû implémenter Azure Spacial Anchor, une nouvelle techno permettant de créer des marqueurs digitaux persistants dans le monde réel ! (Presque) uniquement disponible sur Unity Android/iOS, il a réussi son projet en créant une app mobile mélangeant astucieusement Unity pour la partie 3D, .Net pour la business logic et Angular pour les écrans plus classiques.

Il vous en parle, il vous le montre, et comme le projet est open source : il vous le donne !

Plus d’infos sur Azure Spacial Anchor :
https://azure.microsoft.com/en-us/services/spatial-anchors/

[En live sur le Twitch du MIC]

———————————————-
Bienvenue à la Power Branch !
———————————————-
Les commits sont des sessions live organisées chaque semaine sur Twitch (https://www.twitch.tv/micbelgique), dans différents formats, et animées par des experts du coin. Elles tournent autour de 6 axes technologiques, les branches, et ont pour objectif de contribuer à la veille technologique des devs.

Vous avez envie de faire partie de la communauté, de collecter des badges et d’échanger avec nous sur le Slack ? Devenez plus qu’un participant et inscrivez-vous en tant que membre de la Power Branch !

C’est par ici : www.powerbranch.tech

Print Friendly, PDF & Email

Date

Mai 12 2021
Expired!

Heure

11:40 am - 12:30 pm

Tarif

Gratuit

Lieu

En ligne
Twitch
S’inscrire à la newsletter
[mc4wp_form id="25687"]
Archives
Catégories

0 commentaire