fbpx

MIC

Semaine numérique : formation Microsoft pour formateurs

Publié par admin le

Dans le cadre de la semaine numérique (ancienne Fête de l’Internet), qui se déroule du 26 février au 4 mars partout en Belgique, Technofutur TIC, Microsoft et Socialware ont organisé le vendredi 4 mars au MIC une journée de formation pour les animateurs d’Espaces publics numériques et les formateurs impliqués dans des projets de réduction de la fracture numérique.

Les compétences technologiques sont en effet de grande importance dans notre société. De plus en plus de métiers exigent des compétences informatiques, mais tout le monde ne parvient pas à suivre ce même chemin.

Lors de cette journée de formation,  les participants ont récolté des informations utiles sur  Windows 7, Office 2010, Windows Live et sur des ressources pouvant les aider lors de leurs formations (cours en ligne, ressources pédagogiques, etc.). C’était aussi pour eux une opportunité de rencontrer d’autres projets, de découvrir le MIC et de se divertir avec Kinect lors de la pause de midi.

Print Friendly, PDF & Email

1 commentaire

Le blog des Espaces Publics Numériques de Wallonie : La Semaine numérique 2011 : les moments forts… · 10/03/2011 à 10:10

[…] vendredi 4 mars, la Semaine numérique s’est achevée par une journée de formation pour les animateurs d’Espaces publics numériques et les formateurs impliqués dans des projets […]

Les commentaires sont fermés.