fbpx

MIC

Le Microsoft Innovation Center est partenaire du programme Microsoft BizSpark

Publié par admin le

Votre société développe un produit ou un service à base de logiciels depuis moins de trois ans et votre chiffre d’affaire annuel est inférieur à 1 Million € ?

Souscrivez à Microsoft BizSpark, un nouveau programme mondial destiné à accélérer la réussite des jeunes entreprises en phase de démarrage et aux porteurs de projets innovants dans les domaines du web et du logiciel.

Ce programme vous permet d’accéder facilement, rapidement et gratuitement aux versions intégrales actuelles des outils de développement Microsoft (abonnement MSDN de trois ans, kits de développement, licences de logiciels serveurs, etc. ) et à des solutions d’hébergement afin de vous aider à commercialiser plus rapidement des solutions innovantes.

En tant que membre Microsoft BizSpark, vous ralliez la communauté de vos homologues et vous avez ainsi accès aux partenaires du Réseau BizSpark de Microsoft, qui peuvent vous aider à relever les défis uniques que rencontrent généralement les jeunes entreprises au niveau du développement technique et opérationnel.

En profilant votre société ou projet dans l’annuaire en ligne BizSparkDB.com, vous bénéficiez par ailleurs d’une visibilité accrue auprès d’investisseurs, de partenaires potentiels et de tout l’écosystème Microsoft.

Pour vous inscrire, surfez sur http://www.bizspark.be

Description complète du programme :

Print Friendly, PDF & Email