fbpx

MIC

Le Microsoft Innovation Center organise un BizSpark day

Publié par admin le

Le 6 novembre, le Microsoft Innovation Center organise la première journée de rencontres des startups du programme BizSpark belge.  

L’agenda du jour :

  • 9h00 : Accueil au Microsoft Innovation Center
  • 9h30 : Mot de bienvenue sur le programme BizSpark et les services du MIC par Ben Piquard, directeur du MIC et responsable du programme
  • 10h00 : Windows 7
  • 11h00 : Azure
  • 12h00 : Silverlight
  • 13h00 : verre de l’amitié et networking

 

 

Déjà membre de BizSpark? Réservez votre place dès maintenant par email : gaelle@mic-belgique.be

Vous n’êtes pas encore inscrit au programme? Surfez sur www.microsoft/bizSpark.be et enregistrez votre startup !

 

Destiné à accélérer la réussite des jeunes entreprises en phase de démarrage et des porteurs de projets innovants dans les domaines du web et du logiciel, ce programme est ouvert à toute société en activité depuis moins de trois ans, dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à $ 1 Mo.

BizSpark permet d’accéder facilement, rapidement et gratuitement aux versions intégrales actuelles des outils de développement Microsoft (abonnement MSDN de trois ans, kits de développement, licences de logiciels serveurs, etc.) et à des solutions d’hébergement afin de les aider à commercialiser plus rapidement des solutions innovantes.

Les membres Microsoft BizSpark rallient également une communauté d’homologues et accèdent aux partenaires du Réseau BizSpark de Microsoft, qui peuvent les aider à relever les défis uniques que rencontrent généralement les jeunes entreprises au niveau du développement technique et opérationnel.

En profilant leur société ou projet dans l’annuaire en ligne BizSparkDB.com, les startups bénéficient par ailleurs d’une visibilité accrue auprès d’investisseurs, de partenaires potentiels et de tout l’écosystème Microsoft.

Print Friendly, PDF & Email