fbpx

MIC

Le Starter Tour de la RTBF passera par le MIC !

Publié par admin le

Starter: 6 semaines pour réaliser votre rêve…

Starter est la première émission télévisée en Belgique francophone à être programmée en prime time avec pour objectif de promouvoir l’esprit d’entreprendre. Durant 6 semaines, 6 candidats seront encadrés par des experts pour leur permettre de donner corps à leurs projets.

Afin de pouvoir sélectionner les candidats, l’émission organise durant un mois le « Starter Tour » dans 5 grandes villes de la fédération Wallonie-Bruxelles.

Venez défendre votre projet dans les locaux du MIC

En effet, Starter se posera à Mons le 16 novembre 2012 et plus précisément au MIC ! Durant cette journée, les coachs rencontreront les futurs candidats afin de se laisser convaincre par le projet. Vous aurez alors 5 minutes pour leur donner envie de poursuivre l’aventure avec vous (2  minutes de présentation  + 3 minutes de questions/réponses).
Les coachs sélectionneront 10 candidats par ville, ne manquez pas cette occasion.

 Une visibilité décuplée

En plus d’une présence télévisée de 8 fois 90 minutes, l’émission sera sur les ondes radios et sur internet. Les 50 projets sélectionnés au terme du « Starter tour » seront soumis au vote des internautes via le site officiel de l’émission: www.rtbf.be/starter. Grâce à la présence télévisée, au site web et aux réseaux sociaux vous aurez donc la chance de faire connaître votre projet au plus grand nombre !

Comment s’inscrire ?

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous inscrire sur le site Web de Starter. Vous pouvez également vous présenter spontanément le 16 novembre au MIC pour présenter votre projet aux coachs.

Ne manquez pas l’occasion de donner vie à votre idée !

Découvrez le TEASER de l’émission

Print Friendly, PDF & Email