fbpx

MIC

Le Checklist Ultime pour promouvoir vos applications

Publié par ADA le

Apprenez à développer une app de qualité, qui est visible dans le Store, fait un max de téléchargement et reçoit de bonnes évaluations. On vous présente: la checklist ultime pour promouvoir vos apps Windows 8 et Windows Phone! (également disponible en document PDF: téléchargement ici.)

Promote your app

Quality App

Tout commence avec une application de qualité. Mais comment faire pour vous assurer de la bonne qualité de votre app?
Vérifiez ces quelques points!

Visible App

Votre application est développer… et maintenant? Et bien il est temps de vous assurer d’être 100% visible sur le Windows Store.
Regardez ces quelques conseils et astuces pour faire ressortir votre app!

Downloaded App

Votre app est dans le Store. Parfait! Maintenant il faut qu’elle soit téléchargée. Un tweet n’est pas suffisant… En dehors d’avoir la meilleur application qui soit, il y a quelques petites choses que vous pouvez faire qui faciliteront la mise en avant de votre application et l’aideront à attirer l’attention.

Well Rated App

Le bouche à oreille et le nombre d’évaluations sont critiques pour que votre app apparaisse dans le top des recherches et les notes positives encourageront les téléchargements!  Les applications qui invitent l’utilisateur à laisser une évaluation ont généralement plus de succès dans ce domaine! Les applications les mieux notées seront également présentées en premier lieu lorsque l’utilisateur classera une recherche selon le critère « Classer par meilleure note ». En savoir plus sur ces conseils.

Et il y a également une 5ème étape Knipogende emoticon … Jusqu’au 15 septembre, vous pouvez participer avec votre application au Developer Summer Quest (note: réservé aux résidents de Belgique et du Luxembourg) et gagner de superbes prix:

Développe une app Windows Store pour Windows 8 et tu pourrais gagner un Nokia Lumia 820 (10 des 20 smartphones en jeux sont toujours à gagner!), une lampe Windows exclusive ou même une Surface RT:

Prizes Windows 8 App

 

Développer une app Windows Phone  et tu pourrais gagner un tout nouveau Nokia Lumia 520 (10 des 20 smartphones en jeux sont toujours à gagner!), des lunettes de soleils 8-bit ultra geeks, ou encore une Surface RT:

Windows Phone App Prizes

Print Friendly, PDF & Email