fbpx

MIC

Vous êtes un développeur .Net et vous avez envie de participer au prochain Startup Weekend à Bruxelles?

Publié par admin le

Le Microsoft Innovation Center (MIC) soutient la prochaine édition du Startup Weekend Brussels (SWU) qui se déroulera le 3e week-end d’Octobre (du vendredi 21 au dimanche 23)D’une durée de 54h, l’événemenent rassemblera un groupe hautement motivé de développeurs, de chefs d’entreprise, de starters enthousiastes, des gourous du marketing, des graphistes, etc. dans le but de créer des communautés, des entreprises et des projets.

Fondée en 2007, le Startup Week-end est un concept de conférence axée sur l’apprentissage par la création. Elle est reconnue pour la rapidité des prises de décision, sa pensée «out of the box », sa technique d’animation unique qui laisse les fondateurs montrer ce qu’ils peuvent faire. Le programme rencontre un franc succès dans le monde, avec des événements organisés dans plus de 40 villes en Europe à ce jour.
Toutes les informations détaillées sont disponibles sur http://brussels.startupweekend.org/

Envie de vivre cette fantastique expérience et apporter votre expertise .NET au démarrage d’un projet ?
Le MIC offre aux 10 premiers développeurs qui veulent développer des prototypes pour les startups et être l’ambassadeur de la technologie. NET un pass gratuit pour tout le week-end ! Rejoignez l’équipe de votre choix et développez en . NET leur proof of concept au cours du week-end et, qui sait, commencez peut-être une nouvelle vie en tant que CIO !

Interessé(e)? Il suffit d’envoyer un mail à ben@mic-belgique.be décrivant votre motivation en 3 lignes et précisant vos infos de contact … et nous vous recontacterons très rapidement.

PS : le MIC fournira également l’accès à la suite complète de développement Microsoft via un abonnement gratuit de 3 ans à MSDN Premium grâce à l’inscription de la startup au programme BizSpark. Plus d’ infos sur www.bizspark.com

 

Print Friendly, PDF & Email