Pour les entrepreneurs et PME wallons qui manquent de ressources pour concrétiser leur idée innovante.
Vous souhaitez tester une idée innovante, risquée, avec un budget limité.
Vous ne disposez pas des ressources internes pour prototyper votre idée.
Vous avez besoin d’un outil testable par vos clients et investisseurs.
Toutes les deux semaines, vous recevrez une version d’un prototype fonctionnel à chaque fois plus avancé qui vous permettra de tester et de faire évoluer votre idée au fur et à mesure de l’avancement du projet. A la fin du programme, vous disposerez d’une première version à montrer et à faire tester à vos investisseurs, prospects, clients, utilisateurs… Vous recevrez le code et en serez pleinement propriétaire.
Cette formule est parfaitement adaptée aux entreprises de toutes tailles (PME, start-up ou grandes organisations) qui souhaitent lancer un nouveau produit ou une nouvelle technologie, mais n’ont pas de ressources humaines à y allouer.
Web, mobile, réalité virtuelle, intelligence artificielle, data, IoT… Nous construisons les équipes adaptées pour travailler dans chacun de ces domaines.
La Softlab Academy se déroule de début février à mid-mai. En tous, vous profiterez de 15 semaines de développement à un prix défient toute concurrence.
2 étudiants développeurs travailleront à temps plein sur votre projet.
Utilisant les méthodologies Agile et Scrum, toutes les deux semaines, vous serez invités à une réunion de coordination appelée sprint meeting. Avec les étudiants développeurs et votre gestionnaire de projet, certifié product owner. Vous y découvrirez l’avancement du projet, poserez vos questions et proposerez des nouvelles pistes en fonctions de vos besoins.